Tipard Screen Capture Pro

Capturez l'écran, gérez la vidéo, PPT et DVD

En tant qu’outil vidéo tout-en-un puissant, Screen Capture Pro contient Screen Recorder, PPT Converter Pro, Video Converter et DVD Creator. Il vous permet d’enregistrer l’écran, de créer un disque DVD / Blu-ray et de convertir le fichier de conversion PowerPoint. Il est hautement compatible avec Windows 10.

Fonctions clés:
1. Capturez l’écran et enregistrez la vidéo en ligne avec la meilleure qualité
Screen Recorder vous permet d’enregistrer facilement les activités à l’écran. Vous pouvez enregistrer des fichiers audio sur PC comme l’audio du système et la voix du microphone en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter une flèche, du texte, une ligne, un rectangle, une ellipse et plus pendant l’enregistrement.
2. Convertissez PowerPoint en vidéo / DVD
PPT Converter Pro est conçu pour convertir un fichier PPT en vidéo ou DVD à votre guise. Vous pouvez également prévisualiser le fichier PPT avant la conversion. En outre, il prend en charge la technologie d’accélération AMD et CUDA, qui accélérera la progression de la conversion.
3. Convertissez des vidéos ou de l’audio avec une vitesse rapide
Video Converter vous offre une fonction de conversion puissante pour convertir n’importe quel fichier vidéo en vidéo 4K et HD en adoptant le noyau le plus récent et la technologie la plus avancée. Vous pouvez également éditer et améliorer la vidéo grâce à ses puissantes fonctionnalités d’édition.
4. Créez un disque DVD / Blu-ray maison avec n’importe quelle vidéo
Avec DVD Creator, vous pouvez créer un disque DVD / Blu-ray avec n’importe quel fichier vidéo comme MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV etc. Et vous pouvez éditer des vidéos avec découpage, recadrage et filtres, il existe des dizaines de modèles pour vous de choisir.

Cet article a été traduit par machine. Si vous avez trouvé une erreur dans ce texte, s'il vous plaît cliquez ici et nous en informer.

Mis à jour 08 Avril 2021
A besoin Windows Win2000, WinXP, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, Windows 10, WinServer, WinOther, WinVista, WinVista x64
Langues English
Catégories Conception Graphique
Autorisation Voir les détails
Prix $49.60
Signaler ce produit Rapport
Fermer

Rapport "Tipard Screen Capture Pro"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués

Tipard Screen Capture Pro

Capture screen, manage video, PPT, and DVD/Bl

As a powerful all-in-one video tool, Screen Capture Pro contains Screen Recorder, PPT Converter Pro, Video Converter, and DVD Creator. It enables you to record the screen, create DVD/Blu-ray disc and convert PowerPoint converting file. It is highly compatible with windows 10.

Key functions:
* Capture screen and record online video with the best quality
Screen Recorder enables you to record on-screen activities with ease. You are able to record audio files on PC like system audio and microphone voice according to your need. You are able to add arrow, text, line, rectangle, ellipse and more while recording.
* Convert PowerPoint to video/DVD
PPT Converter Pro is designed to convert PPT file to video or DVD as you like. You can also preview the PPT file before converting. Besides, it supports AMD and CUDA acceleration technology, which will speed up the convert progress.
* Convert videos or audio with fast speed
Video Converter offers you powerful converting function to convert any video file to 4K and HD video by adopting the newest kernel and the most advanced technology. You can also edit and enhance video with its powerful editing features.
* Make homemade DVD/Blu-ray disc with any video
With DVD Creator, you can create DVD/Blu-ray disc with any video file like MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV etc. And you are able to edit videos with trim, crop and filters, there are dozens of templates for you to choose from.

If you found a mistake in this text, please press here and notify us.

Updated 08 April 2021
Requires Windows Win2000, WinXP, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, Windows 10, WinServer, WinOther, WinVista, WinVista x64
Languages English
Categories Graphics & Design
Permission View details
Price $49.60
Report this product Report
Close

Report "Tipard Screen Capture Pro"

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked