PowerXGames 3D Theater

3D scène des jeux vidéo de jk-ware.

PowerXGames 3D Théâtre est un PC espiègle application difficile qui contient trois jeux Bloqueur Spectacle, Univers de VIE Son et Perpetuum mobile qui peuvent être exécutées simultanément pour évaluer les performances du PC.

Chaque jeu peut prendre part ou la totalité de la forme théâtrale ou partager l’espace avec d’autres jeux. Les dispositions des formes peuvent être stockées sous forme de configurations.

Bloqueur Spectacle sont un jeu de la réaction 3D avec six niveaux, un nombre illimité de balles, 50 plaines de la pierre et un librement mobile bloqueur. L’objectif du jeu est déplacer le bloqueur pour manipuler les balles pour clarifier les plaines de pierre loin.

Les bloqueur classent selon la grosseur, la dimension et vitesse des balles et la gravité de la balle sont changées à travers les niveaux de jeu variablement. Les Hauts un grand nombre sont entreposés dans un Champions inscrivez. Six joueurs peuvent participer au jeu simultanément.

Univers de VIE illustre le comportement de la 3D reproduction de micro-organismes. La reproduction gouverne, la largeur croissante, et la production chronomètre des générations peut être sélectionné indépendamment. Avec une forme course, les nouvelles règles et graphique agréables peuvent être trouvées.

Avec la sortie audio, le motif de cellule est joué avec un son 3D. Vous pouvez choisir parmi quatre thèmes sonores différents, 24 sons chacun. La dimension de région, la barre et le volume est variablement réglable.

Perpetuum mobile met en évidence dans un espace de spectacle en rotation des balles en mouvement. Jusqu’à 500 les balles peuvent être montrées à un moment donné. Le mouvement de la balle peut être sélectionné pour suivre de la gravitation gouverne ou soit manipulé par impulsion. La place du spectateur peut être l’écran, le milieu de la pièce, sur une balle, ou sur un ascenseur. Par ceci les effets visuels et acoustiques spéciaux viennent à la validité.

Cet article a été traduit par machine. Si vous avez trouvé une erreur dans ce texte, s'il vous plaît cliquez ici et nous en informer.

Mis à jour 02 Avril 2021
A besoin Windows Win2000, WinXP, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, Windows 10, WinServer, WinOther, WinVista, WinVista x64
Langues English, French, German, Italian, Portuguese, Spanish
Catégories Jeux
Autorisation Voir les détails
Prix $59.90
Signaler ce produit Rapport
Fermer

Rapport "PowerXGames 3D Theater"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués

PowerXGames 3D Theater

3D Stage of the video games from jk-ware.

PowerXGames 3D Theater is a playful PC testing application containing three games Blocker Show, Universe of LIFE Sound and and Perpetuum mobile, that can be run simultaneously to evaluate PC performance.

Each game can be re-sized to display at the full screen resolution, or they can be arranged in a side-by-side format or in other overlapping or stacked formats. The selected arrangement can be saved to the later recall as configuration.

Blocker Show is a 3D reaction game with six levels, an unlimited number of balls, 50 stone plains and a freely movable Blocker. The objective of the game is to move the blocker to manipulate the balls to clear away the stone plains.

The blocker size, the size and speed of the balls and the ball gravity are changed variably through the game levels. High scores are stored in a Champions list. Eight captivating sound themes and changing backgrounds makes Blocker Show a fun experience. Six players can simultaneously participate in the game.

Universe of LIFE illustrates the 3D reproduction behavior of microorganisms. The reproduction rules, the incremental width and the output time of the generations can be independently selected. Color-palettes can be produced on your own. With a shape run, new rules and nice graphics can be found.

Universe of LIFE Sound plays the cell pattern with 3D-Tones. 24 sounds from four different sound themes can be selected. The area size, the beat and the volume is variably adjustable. Universal settings can be saved as file.

Perpetuum mobile highlights in a rotating show space, continually moving and rotating balls. Up to 500 balls can be shown at one time. The ball movement can be selected to follow gravitation rules or be manipulated impulsively. The spectator position can be the screen, the middle of the room, on a ball, or on an elevator. Hereby special visual and acoustic effects come to the validity.

If you found a mistake in this text, please press here and notify us.

Updated 02 April 2021
Requires Windows Win2000, WinXP, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, Windows 10, WinServer, WinOther, WinVista, WinVista x64
Languages English, French, German, Italian, Portuguese, Spanish
Categories Games
Permission View details
Price $59.90
Report this product Report
Close

Report "PowerXGames 3D Theater"

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked